LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide

Forum de l'ally LDDA pour l'univers 48 sur Ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fic : le colonel Carl Milton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:00

voilà ma toute première fic perso, j'espère que ça plaira (même si ce chapitre a déja été lu XD)

Carl Milton est un mercenaire de la société umbrella corporation, il a 55 ans, et il est pas loin de sa retraite, c’est le colonel des UBCS, il est très habile aussi bien au combat au corps a corps qu’avec les couteaux, c’est un homme qui sait se faire obéir et il ne mâche pas ses mots quand il parle a ses homme, il y a plusieurs année il avait fait la guerre du Vietnam, Carl semble cacher un lourd secret.

26 septembre 1998 : 17H30
c’est l'après midi et la nuit arrive tout doucement
Carl et les autres UBCS sont convoqués dans la salle de briefing par le général John Tyler
Il leur expose leur mission :
- suite à des incidents dus au cannibalisme dans la ville, je vais vous envoyer en mission pour voir de quoi il en retourne
Un des collègues de Carl, Kyle Baldwin se lève
- quelle seront les équipes »
- j’allais y venir rasseyez vous Baldwin» repris Tyler
- oui pardon général ! répondit Kyle
- je vais composer 2 équipes :
Carlos Oliveira, Mickhail Victor , Nicolaï Ginovaef, Patrick Tyrell, Murphy Seeker, Joël Parker, Will jakson, Jason Green, Peter Gordon, James Lyman, Kyle Baldwin et Mike Sydney au centre ville, Greg baker, Paul Carter, Shinji Akashi, Simon Krieger, Greg Spike, Carl Milton, George Smith et Kurt Holth au sud, les autres reste ici, la première équipe sera dirigée par Nicolaï et toi Carl tu dirigera l’autre équipe, est ce que c’est compris !! Hurla t-il a la fin de son discours
- oui mon général !! Répondirent tous les hommes en cœurs
Les 2 groupes se séparèrent pour se préparer
- bonne chance a vous colonel, dit Kyle à Carl en le saluant
- a toi aussi soldat, répondit-il en le saluant a son tour
Les 2 partent chacun de leurs coté pour se préparer

Carl alla dans sa chambre puis vas a son placard et prend son uniforme pour se le mettre, sous son lit se cache une malle en fer contenant tout son équipement, il s’équipe de son gilet par balles sur sa tenue,de 5 grenades qu’il attache a sa ceinture de son couteau qu’il range dans son étuis qui est au niveau de sa poitrine, il prend également son magnum et le range a l’arrière, puis son glock 17 qu’il range sur le coté, il prend un petit poignard qu’il range au niveau de son mollet gauche et pour finir il prend son fusil d’assaut ainsi que les chargeur qui vont avec touts ses armes

Il rejoints ses homme au hangar qui sont déjà prêt et au garde a vous
- Nous vous attendions mon colonel. Lui dit Kurt
- le véhicule a été contrôlé hier donc il est prêt à partir. Repris Owen
- très bien les gars on y vas, Paul tu prend le volant, George tu monte avec lui et les autres montent avec moi a l’arrière !! Ordonna Carl
Les soldats obéirent au colonel et montèrent dans le camion prévu pour eux
Le camion sortit du hangar, ainsi que l'es hélico du groupe de Nicolaï qui lança un regard noir a Carl

Le groupe se arriva au sud, Paul coupa le contact et tous les hommes en sortirent
Derrière le camion se trouvais un cadavre allongé au sol sur le dos, Kurt, s’approcha de lui pour l’examiner et constata qu’il était recouvert de morsures et son visage était en lambeaux
- venez voir ça colonel. Dit Holth nerveusement en regardant le groupe
Tout a coup l’homme mort ouvre ses yeux qui sont vides de regard, attrape Kurt par les épaules et le mort fortement à la gorge en lui arrachant un bon morceau de chaire, Carl n’hésita pas a tirer sur l’homme avec son glock mais les balle ne firent aucun effet, c’est alors qu’il tire en pleine tête de l’homme et il tomba par terre, il vérifia en suite le corps de Kurt
- comment va t- il. Demanda Shinji
- il est mort. Répond le colonel d’une voix basse
- fait chier !! Hurla Owen
Soudain des bruits de pieds qui traînent au sol s’entendait tout autour du groupe, des hommes et de femme sortirent des ruelles avec tout un visage en lambeaux, ils sont comme décomposés
- c’est quoi ce bordel. Vociféra Owen
Puis on entendit le camion démarrer, c’était Paul qui était au volant
-reviens soldat c’est un ordre ! Hurla Carl
Paul roula sans réfléchir en en voulant prendre a gauche son volant resta bloqué alors il essaya de freiner mais ils avait l’aire de ne plus fonctionner, le camion fini sa course sur le mur d’un magasin au milieu des zombies car il n’y a pas d’autres mots pour qualifié ces gents, le pauvre Paul fut encerclé et les zombie ne tardèrent pas a le tirer du véhicule et ainsi le dévorer, il se défendit jusqu’au bout mais c’était sans espoirs, le groupe entendis les cris de Paul qui se faisait dévoré, mais de leurs coté les zombie les encerclèrent
- je sens qua ça vas être un vrai massacre. Dit Carl en tenant fermement son fusil d’assaut
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:08

Chapitre 2

« - les salauds il nous encerclent !» s’énerve baker
« - que fait on colonel ? » demande Shinji
« - il faudrait se frayer un chemin » répond le colonel
Pendant ce temps les zombie continuent a avancé sauf un qui n’est d’autre que le pauvre Kurt qui dévore celui qui l’a tué
« - prenez vos petites arme il faut économiser vos munitions » continu Carl
Tout le monde change d’arme, le colonel prend précieux son glock 17 qu’il garde depuis des années, elle semble lui rappeler des souvenirs passés

Chaque mercenaire tiennent en joue leur assaillants, des gouttes coulent le long de leurs cou certain même sont très nerveux
« - feu ! » hurla Milton
chacun tire de leur coté, Greg et Simon tirent dans les jambes des zombie, Shinji et Bill s’acharne sur leurs torse, mais il restent toujours debout, Milton tire dans la tête d’un zombie et celui-ci tombe a terre
« - j’ai trouvé leur point faible, il faut viser leurs têtes, c’est le seule moyen de les tuer » hurla le colonel
Chacun se concentre sur la tête de chaque zombie, mais certain zombies rampait par terre et l’un attrapa la jambe de Carl, celui-ci se débat et lui écrase la tête avec son pied droit, du coté de Greg se trouve un groupe de 6 zombie, alors il sortit une grenade, la dégoupilla et la jeta au milieux des zombies
« - prenez ça dans votre gueule les carnivores ! » cria Baker
Les zombie furent tous tué par la grenade, par malheur Greg ne vit pas le zombie qui était devant lui et se fit mordre par lui, le zombie lui arracha un gros morceau de chair sur son bras et Greg hurla de douleur, Milton qui vit son homme se faire mordre prends son couteau et le lance sur le zombie en pleine tête
« - merde ça pisse le sang » cria Shinji
« - là bas un centre commercial allons nous planquer là bas » répliqua George
« - bonne idée soldat » lui répond Carl
Sur ces parole tout le monde se dirigea vers le centre commercial tout en éliminant les zombies, Shinji donna un coup de main a Greg qui avait été fortement mordu, celui-ci tenait encore son arme et continuait a abattre les cannibales, il en tua 2 qui se trouvait devant le centre, Simon lança une grenade sur le dernier groupe de zombie qui se trouvait sur son passage, le groupe entre dans le centre commercial sauf le colonel et Bill
« - activez la fermeture du volet métallique bill et moi les retenons ! » ordonna Milton

George active la fermeture des volet métallique pendant que les 2 homme retiennent les zombie, Carl en abat 5 et Bill 4, le volet et arrivé à la moitié de la fermeture
« Vas y Bill passe en premier »ordonne Carl
« Oui colonel » lui répond Spike
Le colonel tue 3 zombies de plus mais le volet est arrivé au 3 quart de sa fermeture
« - dépêchez vous colonel le volet est presque fermé » cria Smith
Le colonel tire quelque balles puis se jette a terre pour ramper et passer le volet, mais malheureusement un zombie lui attrape la jambe et celui se débat aussi vite qu’il le peux avant d’être écrasé par le solide volet de fer
Shinji l’attrape par le bras et le tire de l’autre coté, le volet de fer se referme sur les bras du zombie qui se les fait arraché immédiatement
« - tout vas bien colonel ? » demande Shinji
« - merci petit » répond Milton en le tapotant sur l’épaule
De son coté Greg perdait beaucoup de sang, il avait beau appuyer dessus mais le sang continuait de couler

« - il faut te soigner cette blessure au plus vite » lui dit George
« - il y a une petit pharmacie là bas on devrait y aller » répliqua Baker en sueurs tout en se tenant le bras

Carl et ses hommes se dirigent vers la pharmacie, George installe Greg sur une chaise et panse sa blessure, le colonel lui cherche des médicaments
« - vous cherchez quelque chose colonel ? » demanda Simon
« - n… non, non je cherche rien » répondit Carl d’une voix tremblante
Soudain le colonel subi une fort douleur a la poitrine
« - ça vas pas colonel ? » dit Kieger paniqué
Sous l’effet de la douleur le colonel tombe a genoux tellement il a mal
« - putain il se sent mal les gars ! » hurla Simon
Carl se tordait de douleur et il commençait à transpirer de partout, puis soudain la douleur disparaît et le colonel se mit à reprendre son souffle
« - la vache vous nous avez fait une peur bleue colonel » rétorqua Bill
« - oui, mais ça ira » dit Milton en avalant des gélule qu’il avait pris dans une boîte bien précise

« - on devrait prévenir l’équipe de Nicolaï et le QG pour leurs expliquer la situation, colonel » dit Shinji
« - vas y, prévient les, même si je n’ai pas tellement confiance en Ginovaef » lui réponds Carl
Shinji prend sa radio
« - Akashi à Baldwin répondez »
Personne ne répond
« Allez répondez Kyle »
« - alors ? » demande Greg qui semble avoir repris des couleurs
« - aucune réponse la batterie doit être défaillante » lui répond Akashi
Il ouvre sa radio
« - merde il y a pas de batterie » hurle Shinji

Tout le monde essayèrent leur radio mais aucune d’entre elle ne fonctionnait car il n’y avait pas de batterie
« - comment ça se fait qu’il n’y a aucune radio équipée de batterie » s’énerva Bill
« - oui je trouve ça bizarre les radios dépourvue de batterie, un petit groupe pour une horde de zombie, et le camion qui est défaillant alors qu’il était en parfait état » répliqua George
Puis tout le monde baissa la tête
« - j’ai perdu 2 de mes homme, Paul et Kurt, ils sont mort dans d’atroce souffrance » murmura Carl
« - mon dieu, je ne peux pas imaginer la tristesse de Peter en apprenant la mort de Kurt, lui et Peter était de très bon amis » dit Simon en versant une petite larme
Le groupe resta quelques minutes dans le silence complet
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:12

Chapitre 3

Le groupe resta en deuil pendant plusieurs minutes, Carl est triste mais ne le montre pas car c’est quelqu’un qui n’est pas très sensible, Shinji verse une larme en pensant a ses compagnons, Simon pose mes main sur son visage en les passant sur ses yeux, bill frotte ses yeux rouge, George lui est triste mais en même temps il a de la colère en lui, quand a Greg qui a la main posé sur sa blessure ferme les yeux en pense a ses compagnons

5min plus tard tout le monde s’était calmé, le colonel réunis tous ses hommes
« - comme vous l’avez vu de vos propre yeux nos 2 camarades Paul et Kurt se sont fait dévorés par ces enfoirés de cannibales et je ne laisserais aucun de vous mourir, nous devront nous en sortir tous sain et sauf, premièrement nous devrons retourner au QG avertir le général Tyler et après nous repartiront avec des renforts chercher le groupe de Nicolaï nous somme trop peu nombreux pour aller les chercher maintenant, surtout avec ces zombie qui traînent dehors » expliqua t-il
Tout les homme de Carl firent un mouvement de la tête en signe d’acceptation

Du haut de ses 55 ans Carl est un grand homme très robuste, il porte un cicatrise qui date de cette fameuse guerre du Vietnam, il a un caractère calme et détendu mais cela ne l’empêche pas d’hurler sur ses homme encas d’insubordination

« - comment allons nous sortir d’ici colonel » demanda George
« - aucune idée, il faudrait trouver le plan du centre commercial pour y trouver une sortie de secoure » lui répond Milton
« - ça ira pour ton bras ? » demanda Shinji à Greg
« - oui t’en fait pas pour ça, mais je m’inquiète pour Owen » lui répond Greg
« - qui c’est ? » questionna Shinji
« - Mon frère, il travail dans la police, c’est quelqu’un de très tenace mais j’espère sincèrement qu’il s’en est sorti »

Greg lui est quelqu’un d’une carrure assez moyenne, il a dans la trentaine, c’est un homme très caractériel, si il a quelque chose à dire il le dira en face

Shinji, d’origine coréenne, est assez petit et il est le plus jeune du groupe, il est très sympathique, il est un brun timide, mais il est courageux et donnerait sa vie pour sauver ses camarades,

Le groupe fouilla dans tout les recoins du centre commercial tout le monde restaient sur leurs gardes, les lumière au alentours était défaillante, jusqu'à qu’elle s’éteignent complètement
« - merde on y vois plus rien » hurla bill
« - sortez vos lampes torche » ordonna Carl
Tout le monde prirent leur lampe et les allumèrent
« - putain même les torches ne marchent pas » s’énerva bill
Greg fouilla dans sa poche et y trouva son briquet
« - tenez colonel »
« - merci baker, surtout restez bien groupés je ne veux qu’aucun de vous ne se sépare du groupe » ordonna Milton

Soudain une silhouette faisant un bruit de battement d’ailles passe devant nos hommes
« - qu’est ce que c’est que ça ? » s’inquiète Simon en pointant son arme en direction du bruit »
Soudain une autre silhouette passe devant Bill, celui tire dans le vide par réflexe, tout un tas de cri se fit entendre, c’était des cris de corbeau, ceux-ci s’attaquèrent au groupe, ceux-ci tirèrent dans tout les sens
« - argh lâchez moi sales bête » hurla Greg en se débattant »
Carl aperçut une porte de magasin
« - le magasin vite ! » hurla le colonel

Tout le monde entra dans le magasin mais il semblait manquer quelqu’un
« - ou est passé Bill ? » se demanda Baker
« - merde il a pas réussi à nous joindre » s’inquiète George
dans le noir personne ne distinguait Bill, les groupe ne voyait que les coup de feu tiré par Bill mais pouvoir l’entendre, puis soudain plus un seul bruit

« - il est pas mort j’espère ? »Dit Greg
« -Il faut le sauver » dit Simon
« - non il faut rester là les corbeau vont nous séparer encore et on risque de se perdre encore » expliqua Carl
« - Mais que peut on faire ? » demanda Shinji
« - Nous devrions attendre que les corbeau se calment, et après on repartira à sa recherche s’il est encore en vie » leur dit Carl
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:41

lol pas un seul comm Sad
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Ah?   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:50

On peut poster les coms ici? Bon et bien, allons-y!

Tes chapitres sont super, scissor! Il faut continuer sur la même voie! Tes personnages sont tous très stylisés, l'intrigue quand tu avance est présente, bref, je m'en lèche les yeux ( Shocked ???) Chaque fois que je lis un de tes chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:09

"je m'en lèche les yeux" mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:51

Chapitre 4

« - regardons s’il n’y a pas des lampes de poche dans les rayon » dit Carl tout en gardant le briquet dans sa main gauche

Plusieurs minutes passèrent

« - bordel il y a rien ici et on y voit que dalle ! » s’énerve Greg
« - du calme vieux on vas en trouver » lui répond George
« - qu’est ce que t’en sais putain, t’est pas le gérant du magasin que je sache » vociféra Greg
« - oui mais moi au moins je baisse pas les bras » dit George en regardant fixement son collègue
« - tu m’emmerde avec tes réflexion à la con ! »
« - putain mais calme toi bordel ! » lui dit George énervé a son tour
« - je suis calme mon grand c’est toi qui t’énerve ! » dit Greg avec un sourire nerveux
« - ferme là bordel de merde ! » vociféra Greg
« - ça suffit soldats !!!! » hurla le colonel exaspéré par la dispute
« - colonel j’ai trouvé ! » répliqua Shinji
« - bravo mec » lui répond Simon

George et un homme de 35 ans, il et assez grand et très gros, ses cheveux assez courts, il ne supporte pas les remarque des autre même s’il a tord, mais c’est quelqu’un de très généreux, il a quelques connaissances en terme de médecine

Simon est allemand et cela se remarque par son accent, il a une taille moyenne de 1m75 et il a 44 ans, les cheveux blonds et semi long, il est très discret, surtout dû au fait que son père était un ex Nazi lors de la seconde guerre mondiale

Shinji trouva 3 torches

« - il problème c’est qu’elle n’ont pas de piles » explique Shinji
« - je m’en charge, elles doivent être pas loin, au comptoir peut être » répliqua Greg
Il fouilla vers le comptoir et y trouva les piles
« - j’ai trouvé les gars »

Malheureusement pour nos homme le briquet se trouva a court d’essence et s’éteignit, soudain Greg hurla de douleur, il venait d’être mordu a la jambe par un zombie, sûrement la personne qui s’occupe du comptoir

« - argh, fils de pute » s’énerva Greg

Il tira 6 balles avec son berreta et tua ainsi le zombie

« - l’enfoiré, il t’a pas loupé » lui dit George
« - au lieu de la ramener relève moi » dit Greg en grimaçant
« - un instant » lui répond George agacé par la remarque tout en mettant des piles
dans une des torches pour ainsi l’allumer
Il lui fait un bandage à la jambe tout en serrant bien fort pour essayer d’arrêter le saignement

« - tu pourra marcher Greg ? » demande Carl en lui redonnant son briquet
« - oui je pense que ça ira » dit Greg en prenant son briquet tout en boitant

Shinji, George et Carl s’équipèrent des lampes et Simon épaula Greg pour l’aider à marcher

« - ok les gars on a des quoi s’éclairer et le corbeau se sont calmés, on peux aller chercher Bill en espérant qu’il soit en vie » dit Milton a ses hommes

Le groupe sort du magasin, Carl et en avant, Shinji et George sont légèrement derrière, suivit tout les 2 par Greg et Simon.
Sur leur gauche il aperçoive une fenêtre casée, c’est sûrement par là que ces oiseaux sont entrés

Carl aperçoit la carte du bâtiment, il donne les indication a ses homme par des geste sans décrocher une parole, il arrivent a une porte, George essaye de l’ouvrir mais il explique avec des geste qu’elle est bloquée, alors il força la porte qui fit un énorme bruit ce qui dérangea les corbeau

« - merde !!!! » hurla George
« - courrez !!! » hurla Carl à son tour

Tout le monde passa la porte, George restait derrière pour retenir les corbeau le temps que Simon et Greg franchisent la porte,

« Dépêche toi George » cri Shinji

George courra en direction de la porte et sauta a terre pour la passer, Shinji referma la porte aussi sec, on pouvait en tendre des chocs sur la porte, les oiseaux on dû percuter la porte
Sauvé de justesse le groupe continue sa route, il descendent les escalier et se retrouvent dans les égout, soudain une silhouette

« Attention un zombie » dit Simon

Le zombie regarda notre groupe et ce fut la stupéfaction

« - bordel de merde c’est Paul » hurla Greg très surpris
Paul avança à petit pas vers notre groupe

« - désolé vieux » murmura t-il en le visant a la tête, les mains tremblantes
Paul suffoqua très vite en recevant une balle au beau milieu du crâne, George s’approcha de lui

« - ho putain » dit il apeuré
« Qu’est ce qu’il a ? » demanda Milton
« - il est pas mort suite à ses morsures, il était encore en vie après avoir été mordu
« - comment et-il mort alors ? »Reprend Carl
« - après ses morsure il a dû trouver par chance une bouche d’égout, donc il s’est enfuit mais il a dû rencontrer quelqu’un mal intentionné alors il l’a abattu de 3 balles de 9mm au torse » expliqua George
« - quoi !!! » hurla Shinji
« - putain si je choppe le fils de pute qui lui a fait ça, je le fume » vociféra Greg
« - il faut retrouver Bill avant que cet enflure fasse de lui sa nouvelle victime » répliqua Simon

Carl s’agenouilla devant le corps de Paul et lui ferma les yeux, sur le mur il y a un
mot écrit avec du sang

« - désolé » ce message s’adressait à ses camarades
« - l’erreur est humaine soldat » répliqua le colonel en se relevant

Les 5 hommes regardèrent fixement le corps du malheureux Paul et firent tous leur salut militaire
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: J'adore!   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:35

J'adore! On se sent dans l'ambiance de la camaraderie entre les soldats, du suspens, des malades qui tirent tout ce qu'ils voient, bref, on demande pas mieux de toi, scissor!
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:18

merci yan ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: lol   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:06

Moi ça me fait plaisir de lire de bons chapitres pour démarrer la journée!
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:35

Chapitre 5

« - colonel il faut retrouver Bill avant qu’il subisse le même sort » dit Simon
« - tu a raison soldat, et il faut aussi retrouver ce type qui a tué Paul » répondis le colonel
Les hommes continuèrent leur chemin en posant un dernier regard sur leur collègue décédé, Simon qui et le dernier prend sa plaque et la range dans sa poche

« - adieu mon ami » lui dit-il avant de rejoindre le groupe

Le groupe s’avança dans les égouts, le bruit de leur pas sont très stressant et il restent en garde en permanence, Greg par contre se sent très mal et lâche son fusil a pompe

« - Greg, ça vas ? » lui demande Shinji inquiet
« - oui ça vas » lui répond Greg en se tenant contre un mur
« - mais Greg tu est tout pâle » repris Shinji
« - je sait et de toute façon je vais crever ici » continue Greg
« - ne dit pas ça soldat tu t’en sortira » lui dit car en le tapotant a l’épaule
« - vous savez aussi bien que moi que j’y passerais d’un moment a l’autre» fini Greg
« - j’ai déjà perdu 2 hommes alors je ne tiens pas a en perdre d’autre alors tu survivra » répliqua le colonel

Greg de dit pas un mot de plus et continu son chemin épaulé par Shinji
Quelques minutes plus tard le groupe retrouve 2 cadavres de monstre qui ressemble à des hommes lézards faisant au moins 2 mètres de haut

George s’approcha de l’un d’eux

« - il sont encore chaud, il ont été tués il y a peu de temps » dit George en examinant le corp de la créature
« - donc il se pourrait que bill soit dans les parages ? » répliqua le colonel
« - il n’y a pas de doute la dessus, les douille qui se trouvent par terre provienne de son fusil d’assaut, donc il est forcément passé par ici »
« - on est sur la bonne piste » dit Simon soulagé

Le groupe continue en suivant les douilles quand soudain ils entendent des coups de feu

« - Bill ? » se demanda Simon
« - allons y dépêchons nous les gars » hurle Milton a ses hommes

arrivé sur les lieux il aperçoivent 3 UBCS qui n’était d’autre que Will jakson, Peter Gordon et Mike Sydney qui sont entrain de lutter contre des homme lézard, ils sont 6 au total
Un des lézards saute sur Mike mais Carl l’abat d’un tir de magnum dans la tête

« - vous tombez bien colonel j’ai failli y passer » dit Sydney content de revoir son colonel
« - on verra les remerciement pour plus tard soldat, il faut d’aborde éliminer ces créatures » lui répond Carl

Will tire sur la tête d’un des lézard avec son fusil d’assaut mais celle-ci semble recouverte de peau écailleuse qui ne permet pas de les tuer a la tête, seul le magnum de Carl est assez puisant pour la percer, Shinji tire en rafale sur l’un des lézards et le tue en le touchant a l’estomac, il n’en reste plus que 4, un lézard saute sur le colonel et le fait tomber a terre mais Greg tire 3 cartouche de son fusil a pompe et tue la créature, Simon et George s’acharnent sur un des lézard qui ne résista pas au rafales de balle, les 2 dernier lézards courent vers Greg mais Gordon lance une grenade a 2 mètres devant les créatures avant de plonger par terre dans le peu d’eau qu’il y a , celle-ci explose quand les 2 lézards arrivent a son niveau, les lézard sont décapité de partout sous l’effet de l’explosion

Tout le monde se rejoint
« - je suis fier de vous les gars » dit le colonel en prenant dans ses bras les 3 soldats
« - se fut un plaisir » répond Mike

Mike qui a dans la trentaine et assez grand et plutôt robuste il a les cheveux blond et assez courts, il donne l’aire d’être méchant mais il a un bon fond

Will lui est plutôt petit il porte un béret noire, qui cache ses cheveux bruns et courts, il porte un tatouage de tête de mort, il est un peu rebelle dans l’âme et il est très susceptible et réagi a la moindre remarque désobligeante qu’on lui fait, tout comme son camarade George

Tout comme Mike, Peter est un homme grand et Barraqué il est un peu plus âgé que ses 2 confrères, il a des yeux assez agressifs malgré qu’il soit un homme de cœur, c’est un grand ami du défunt Kurt avec qui il a passé de bons moments avec lui

« - ou sont passé les autre ? » demanda Gordon
« - nous avons perdu la trace de bill » répond Simon
« - et les autres ? » demande Sydney
« - ils…ils sont morts » lui répond Carl en baissant les yeux
« - comment ça mort ? » demanda Will
« - Kurt s’est fait mordre à la gorge sans que nous puissions réagir a temps et Paul a été abattu par quelqu’un juste avant qu’il se transforme en zombie » explique Shinji attristé de repenser à ces terribles événements
« - non ne me dites pas que Kurt est mort ?! » hurla Peter
« - si désolé mon vieux » lui répond Simon
« - colonel dites moi qu’il est encore en vie ! » continua Peter en attrapant le colonel par le col pour le secouer
« - il est mort sous nos yeux, il faudra te faire à l’idée qu’il ne soit plus de ce monde
« - mon dieu !» fini par dire Peter en lâchant le colonel

Il s’écroula a genoux tout en laissant glisser ses mains sur l’uniforme de Carl, il pleure la disparition de son ami, Carl comprend la tristesse de son homme en le regardant car Kurt était un homme brave et courageux, lui et Paul manqueront a tous

5 minutes plus tard Peter s’est remis de ses émotions

« - putain Greg tu est dans un de ses états mon pauvre » dit Will en regardant le visage de Greg qui devenait tout blanc
« - t’inquiète vieux ça ira » parvient a répondre Greg
« - au fait les gars c’est vous qui avez abattu ces lézards derrière nous ? » demande Krieger
« - non c’est créature était déjà mortes quand nous somme arrivés » explique Mike
« - donc ça doit être Bill qui les a tué » dit Shinji
« - faut espérer » repris Mike
« - mais vous les gars comment vous vous êtes retrouvés ici ? » demanda Carl
« - on a été pris en embuscade par les zombie et on s’est retrouvé séparés du groupe de Nicolaï et donc on avait qu’un bouche d’égout pour s’en sortir vivant mais malheureusement on peux pas remonter car l’échelle est cassé » explique Will
« - ok, je suis content de vous savoir sain et sauf on vas pouvoir retrouver notre homme »

Le groupe agrandi continue vers la droite éclairé pas des halo bleu qui éclairent suffisamment leur chemin, il arrivent a un couloir en T, il prennent donc vers la droite et trouvent une porte grillagé, de l’autre coté se trouve des cadavre de mygales géantes, et près des bestioles se trouvent des douilles de munition puis l’arme qui a été utilisé, un fusil d’assaut

« - là il n’y a pas de doute c’est bien bill ! » s’exclama Simon
« - merde regardez par là » dit George en montrant du doigt les murs
Des traces de sang se trouvaient sur les murs, Bill semble être blessé
« - putain il est en mauvaise posture » s’inquiéta Greg
« - pauvre bill il est en train de se battre de tout son cœur contre ces monstre, mais il lui reste plus qu’un berreta et quelques grenades avec lui, il ira pas loin avec ça
Le groupe courra en direction du sang quand soudain il s’arrêta devant un corps, mais est ce que c’est celui de Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Bon chapitre!   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:11

Excellent! De l'actio, du sang, un bon chap, quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:20

a préciser que certain passages sont un clin d'oeil a une autre fic qui est tout aussi exelente
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

Chapitre 6


« - Bill ? » dit Simon en voyant vaguement le corps dans l’obscurité
Le colonel allume sa lampe s’approche du corps pour en avoir le cœur net
« - non c’est pas Bill, c’est un flic » expliqua Carl
« - un flic ici ? Comment ça se fait » demande Will

George s’approcha du corp à son tour

« - apparemment il a été abattu aussi, son cœur a explosé sous l’effet des coups de feu » dit George
« - bordel il s’en prend aussi au flics, il est malade ce type
« - attendez c’est peut être pas la même personne » rétorqua Mike en enlevant une des balles du corps
« - comment peux tu en être sûr ? » lui demande Peter
« - les balle qu’on a trouvé sur le corp de Paul était des balles de 9 mm, provenant d’un berreta, cette balle a été tirée par un Browing HP » explique Mike
« - un Browing HP ? » questionna Shinji
« - c’est une arme fabriquée en Belgique et de toute évidence son propriétaire se l’ai fait l’ai fait importé » en conclu Mike
« - donc nous avons affaire avec 2 tarés » parvient a s’énerver Greg qui se tient contre un mur
« - en plus il est mort depuis plusieurs jours » dit Mike en se mettant le bras sur la bouche et nez pour ne pas respirer l’odeur nauséabonde du corp qui a commencé sa décomposition
« - nous devons laisser ce pauvre homme en paix et continuer nos recherches » termine Carl

Le groupe suivent les traces de sang laissées par le policier et arrivent a une cascade, un appareil de communication était part terre, il devait appartenir a cet homme, le traces de sang s’arrêtent ici donc le policier a dû être blessé a ce moment, il devait sûrement appeler des renforts mais quelqu’un l’en a empêché
Quelques minutes plus tard le groupe se trouve devant une porte en métal

« - Simon ouvre la porte, on te couvre » ordonna Milton

Krieger donne un gros coup de pied sur la porte et se tient près à tirer si quelque chose d’anormal bouge
Tout le monde entre quand soudain un zombie se jette sur Shinji, Greg le pousse a terre et le zombie s’en prend a Greg et le mort violement au bras droit, Greg se fait arraché un gros morceau de chaire mais il ne sent aucune douleur, alors il saisi son berreta, le pointe sur la tête du zombie et lui tire dessus, le zombie s’écroule lourdement sur le sol

« - ça vas Greg ? » demande George
« - ça vas j’ai pas eu mal du tout » lui répond Greg

La peur se lit dans les yeux de George, il sent que son camarade risque de muter dans peu de temps, néanmoins il soigne son collègue avec ce qu’il reste de bandages, tandis que le colonel avale 2 gélules d’une boite qu’il avait pris dans le centre commercial

Mike examine le corp du zombie, c’était un homme assez gros il avais des cheveux et une grosse moustache marron, il portait un genre de costume avec une cravate rouge, il semblais avoir une fonction importante, cet homme est apparemment mort par égorgement, il a également été blessé par une balle de 9mm a la hanche, un peu plus loin se trouve une arme

« - voilà donc ce fameux Browing HP, donc cet homme est responsable de la mort de ce policier » en conclu George
« - quoi qu’il en soit il ne fera plus de mal a personne » murmura Carl

Le groupe sort de la salle et prend une autre voie, quelques mètres plus loin, il découvre un autre policier mort, il semble assez jeune

« - encore un autre policier, et par la même arme que son collègue remarqua Sydney
« - son genoux droit a complètement éclaté sous l’effet de la balle, son épaule droite et sa main on également été touché, mais il a été achevé d’une balle en plein tête, le pauvre a pas eu le temps de se défendre, son assassin a été plus malin que lui » en conclut George
« - il y a un message de sang sur le mur » rétorqua Shinji en pointant du doigt

« Ton tour viendra Neil. Ne compte pas sur tes hommes pour te tirer de ce mauvais pas… »

« - c’est qui ce Neil ? » se demande Simon
« - Neil ? Ce nom me dit quelque chose » réfléchit Greg
« - tu le connaît ? » demanda Jackson
« - oui, enfin j’en ai entendu parler par mon frangin Owen qui est dans la police, si je me trompe pas il s’appelait Neil Carlsen ou un truc de ce genre, et c’était son chef ou son sergent je sait plus, il paraît que c’est un homme généreux et de bon cœur »
« - donc cet autre meurtrier, qu’on a trouvé en avait après ce Neil et ses hommes » en conclu Peter »
« - peut importe, il est mort et ne fera plus de mal a personne » termine Carl

les homme continue dans les couloires sombre des égout et arrive a une autre porte qui même aune grande salle, dans celle-ci se trouve le corp d’un autre policier mort, qui a pris une balle a l’épaule, mais il a été tué sûrement par une créature, vu les blessures qu’il a,le groupe traverse la salle sans perdre un instant et continu a suivre les couloires quand ils s’arrêtent devant une grille, près de celle-ci se trouve les corps de 2 autre, Greg s’approche de l’un d’eux et tombe a genoux devant lui

« - non ! » commence à pleurer Greg
« - qui est ce ? » demande Gordon
« - Owen mon frère, comment a tu pu te laisser avoir par ses saloperie bordel de merde » hurla Baker
« - désolé pour ton frère Baker, mais je suis sûr qu’il s’est battu de tout son cœur pour survivre, mais il a dû muter en zombie ce qui a dû obliger ses camarades a l’abattre » tente de réconforter Carl

Greg se tourne vers ses camarades, les larmes aux yeux

« - s’il vous plaît, j’aimerais rester seul un instant avec mon frère » murmura Greg
« - bien entendu Greg je respecte ton deuil, nous allons te laisser tranquille » lui répond Milton

les groupe s’éloigne de Greg qui ne peux s’empêcher de regarder son frère, du coté du groupe George et Will parlent de Greg tandis que les autre attendent, le colonel lui s’appui contre un mur en attendant que Greg se Calme

« - je plains ce pauvre Greg il s’est inquiété de son frère et il le retrouve mort » dit George a Will
« - oui, il devait beaucoup l’aimer » se content de répondre Will qui a de la peine
Pour son camarade

Soudain un cliquetis d’arme se fait entendre suivit d’un coup de feu retentit ce qui stoppe toute conversation

« - merde ! » s’exclama George

George se mit à courir en direction du bruit suivi des autres hommes
Il arrive sur le lieu du drame et voit Greg l’arme à la main et une balle dans la tête, il était mort

« - bordel il s’est suicidé » s’exclame Peter
« - il a prévu son coup » dit Carl
« - comment ça ? » demanda Shinji
« - il était en mauvais état vu ses multiples morsures et il allait muter comme la plupart des gent de cette ville, en voyant son frère, son moral est descendu au plus bas et a pensé a se suicider, c’est pour ça qu’il a demandé a ce qu’on le laisse seul avec son frère, pour pas qu’on l’empêche de faire cette erreur » explique Carl
« - mon pauvre ami je regrette ce que je t’ai dit au centre commercial, je m’en veux de cette dispute » dit George en se mettant ses mains sur sa tête
Carl ferme les yeux encore humides de Greg et prend sa plaque et la regarde

« Greg Baker, née le 23 mars 1974 »

« - laissons ce pauvre Greg en paix et partons » ordonna le colonel
« - c’est la seule issue Colonel, nous devront passer par cette grille » répliqua Simon
« - ok, Will toi qui est costaud, tu nous fait la courte échelle pour nous aider à monter

George passe le 1er suivi de Will et Simon, ensuite viens le tour de Mike et Shinji suivi du colonel, avant de traverser, Will prend les armes de Greg pour les passer au hommes de l’autre coté de la grille puis fouille ses poche et y découvre son portefeuille dans lequel se trouve un photo de sa famille, il donne le portefeuille a Carl avant de traverser la grille

Soudain des hurlements puis des coups de feu se font entendre

« - Bill ! » hurla Shinji
Le groupe courra en direction du bruit et retrouve finalement Bill mais en mauvaise posture contre des mygales géante, il et blessé a la jambe donc il ne peu que ramper au sol, sa main gauche et complètement hors d’usage, malheureusement le groupe fut encerclé par les mygales géantes
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Oh... O_O   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:13

Sad C'est tellement triste ce qui arrive à Greg et son frère! Scissor, t'as pas changé!

Non franchement, continue comme ça, j'adore tes chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:54

c'était a prévoir qu'il meurt vu les bleussure qu'il a subi et commencais a l'aprecier en plus Sad
en ce qui concerne les personage de Neil il te faut lire cette fic qui est tout aussi exelente
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2898-8932453-1-0-1-0-0.htm tu compredra mieux pourquoi ces flic son morts
l'auteur de la fic est un pote et si tu laissait un petit comm pour dire si t'a aimé ou pas

ps: cette fic m'a beaucoup inspiré pour faire la miene, néanmoins je met ma touche perso, donc ça collera pas forcément a l'histoire du jeu
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: lol   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:06

Moi c'est tout le contraire, XD. Je met les niveaux de Outbreak! (Nostalgie du bon vieux temps!)
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:56

Chapitre 7

8 mygale sont dans cet endroit, 7 encerclent le groupe et la dernière et prête a bondir sur Bill qui est a terre dans l’incapacité de bouger et qui est également blessé, la bestiole saute sur Bill pour l’achever mais Carl sort rapidement son magnum et abat la mygale en plein vol qui s’écroule sur le pauvre homme
les 7 autre mygale qui on vue leur camarade se faire tuer s’énerve alors l’une d’elle attrape George et lui injecte sa toile, ce qui fait qu’il ne peux plus bouger, 2 autre font de même a Peter et Mike

« - ces saloperie sont coriaces elle ont attrapé 3 de mes homme avant qu’il ne puissent réagir » vociféra Carl

Will s’énerva et tira sur 2 des araignées qui avait attrapé ses collègues, les mygales se faisait démembré sous les coups de feu jusqu’a que leur abdomen éclate mais une araignée l’attrapa et l’enroula a son tour dans sa toile, Carl tira sans hésiter sur la bestiole qui s’effondre a terre, Simon utilisa une grenade sur le bestioles et en tua une autre, mais lui aussi subi le même sort que les autres, ainsi que Shinji qui n’a pas eu le temps de tirer sur la mygale pour sauver son camarade, la mygale qui avait bloqué Simon se tourne vers le dernier homme : Carl, il tue celle-ci avec son magnum mais une Mygale se trouvait derrière lui sans qu’il le sache, elle le bouscula et le colonel en lâcha son magnum qui atterrit tout près de bill, il essaya tant bien que mal a saisir l’arme, il fini par atteindre l’arme puis il tire sur la mygale qui tente de bloquer Carl, celle-ci meurt a son tour, puis il tue également la dernière araignée, qui hurle de douleur avant de mourir

Carl détache Shinji qui lui-même détache ses camarade pendant que son colonel aide Bill, il est rejoints par ses homme peut de temps après

« - merci Spike tu nous a sauvé la vie a tous » le félicita Carl en lui mettant sa main sur son épaule droite car l’autre était sérieusement amochée
« - ce fut un plaisir Colonel, mais si vous ne m’aviez pas sauvé la vie dés le début je serait déjà mort et vous aussi par la suite » parvient a murmurer Bill qui est dans un sal état
« - oui tu a raison » reprend Milton
« - colonel, les amis, laissez moi ici »
« - pourquoi ? » s’étonna Simon
« - les hommes lézard que vous avez croisé m’on tailladé et un poison s’est répandu dans mon corps, je ne peux plus bouger, de plus ces saloperies de mygales m’on empoisonné, depuis au moins 15 min, je vais pas tarder a mourir » parvient a dire Bill en crachant du sang

« - dit pas ça vieux tu vas t’en sortir » lui dit Will

Bill redonne tant bien que mal le magnum a Carl, puis sa main tombe soudainement, et sa tête se retrouve penchée sur le coté, du sang coule de sa bouche, il a malheureusement succombé au poison

« - toi aussi, tu nous quitte à ton tour » murmura Shinji

Carl prend le flingue de Bill mais le jette aussitôt car il est vide, tout ce qui lui reste c’est sa plaque et une photo de lui-même et sa compagne qui se trouve dans la poche avant de son uniforme

Le groupe pleure en silence la mort de ce pauvre Bill qui s’est battu de toutes ses forces

« - merde, ce pauvre Bill s’est fait tiré dessus » hurla George
« - quoi ? » Hurla Mike à son tour
« - ces balles proviennent d’un desert eagle »
« - ça peux pas être l’un d’entre nous, ou un du groupe de Nicolaï, aucun UBCS n’est équipé de ce genre d’arme » explique Will
« - donc il y a un tueur dans les parage en conclu Peter

Soudain des bruits de pas dans l’eau se font entendre, Will aperçoit une silhouette s’enfuir, il lui court après accompagné des autres, il et apparemment brun avec des cheveux longs, une queue de cheval et il porte un long manteau noir

« - arrête toi connard !! » hurle Will

Le suspect sort 2 tec9 et tire sur les hommes, Will se prend une balle dans l’épaule et Carl dans le cœur, il s’écroule immédiatement au sol, Simon et George continue à le poursuivre

« - colonel ! » cria Shinji
« - c’est rien petit, je ne suis pas mort, j’avais mon gilet » répond Carl en montrant son gilet »
« - vous nous avec fait un peur bleue, heureusement que c’était pas des balles perforante » dit Peter en relevant son colonel

De son coté Will se tient l’épaule
« - ça ira Will ? » demande Shinji
« - ouais ça ira » répond Will en grimaçant

Simon et George reviennent sur les lieux
« - Désolé colonel, il nous a échappé » dit George, essoufflé
« - quoi t’a pas réussi a le rattraper, toi qui est le plus rapide d’entre nous, quel nul »
« - tu croit que c’est évident de poursuivre un type qui nous tire dessus » répond George vexé par la remarque »
« - bah faut lui tirer dessus voyons » le nargue Will
« - c’est facile a dire ça le gars ne nous laisse pas le toucher comment veux tu qu’on réussi a l’avoir ? »
« - faut te creuser la tête mon gars » le provoque Will
« - tu commence à m’emmerder avec tes remarque a la con ! » s’énerva George
« - du calme, c’est pas de ma faute si t’est nul » s’exclame Will
« - moi je suis nul ? Explique moi comment t’a réussi a te prendre un balle avec tes formidables réflexe ! » Vociféra George
« - répète un peu ça ! » s’énerve à son tour Will
« - oui parfaitement ! » reprend Will
« - tu fait pitié, tu n’a même pas été capable de sauver Greg de son suicide » critique Will »
« - quoi ? Tu m’accuses de la mort de Greg en plus ? » Hurla George
« - tu a couru tellement lentement qu’il est mort avant bordel de merde » reprend Will
« - qui aurait pu prévoir qu’il se serait suicidé »
« - pas toi en tout cas » continue Will en s’avançant vers son camarade
« - t’approche pas Will ou je t’en met une » hurle de rage George
« - vas y frappe moi, t’attends quoi » lui répond Will
Soudain un tir de flingue se fit entendre, c’était Carl qui avait tiré entre les 2 soldats
« - mais vous êtes malade » dit Will
« - la ferme, si vous voulez pas vous calmer je devrait l’employer fréquemment

Pour se calmer Will s’alluma une cigarette,

« - tu croit que c’est le moment de fumer une clope » dit George
« - putain tu vas pas recommencer bordel » se vexa Will
« - recommencer quoi ? C’est toi qui se foutais de ma gueule tout à l’heure, alors fait pas chier » hurla de nouveau George

Soudain le colonel subi une énorme douleur au cœur ce qui stoppe immédiatement la dispute
Le colonel se tient à la poitrine et se tord de douleur, les hommes de Carl sont affolés de la situation car ils ne savent pas quoi faire, puis soudain la douleur disparaît
« - vous nous faîte peur avec ça » s’exclama Shinji encore sous le choc
« - c’est rien c’est juste une douleur passagère, allons y » expliqua Carl
Simon s’approche discrètement de Mike
« - je pense que le colonel nous cache quelque chose » murmura Simon
« - tu crois ? » répond Mike
« - oui et on le découvrira bien » termine Simon

Soudain George interpelle le colonel
« - colonel ! »
« - oui Greg ? » répond Carl en se retournant vers l’homme
« - durant la fuite de l’homme mystérieux, on a trouvé un émetteur, cet homme devait être surveillé »
« - oui effectivement c’est tombé durant sa fuite, il s’est enfuit je ne sait comment, on est entré dans une salle et il a complètement disparût, on s’est dit qu’il s’est enfuit par un ascenseur mais il ne marche pas, le type s’est volatilisé »
« - elle est sûre cette salle ? » demande Milton
« - oui il y a pas de soucis à se faire »
« - ok on retourne en arrière et on fait une pause dans cette salle

Le groupe retourne sur ses pas il reprend, la porte métallique qu’il avait emprunté, il continua tout droit et prit vers la droite, le groupe aperçoit le corps de ce pauvre Greg qui s’est suicidé il y a peu de temps

Ils arrivent dans une salle qui doit être un centre de recyclage, il y a des dispositifs de communication, l’ascenseur est dans un coin de la salle, une grosse boîte se trouve dans un autre coin et une table au centre
George aperçoit des bandage sur une étagère et faire un bandage a Will
le groupe se disperse dans la salle Carl se met contre la porte, Simon et Shinji se mettent contre la boîte en bois, Will, Peter et Mike vers l’ascenseur hors service, et George se met contre le mur a l’opposé de Carl

« - le 1er réveillera les autre » ordonna Milton
Tout les homme firent un geste de la tête en signe d’accord

Simon, parle à Shinji de ce fameux homme

« - je me demande qui est cet homme et qu’est ce qu’il viens faire ici » dit Simon
« - oui moi aussi, il a tué Paul et a tiré sur bill, mais par contre il m’a l’aire super balèze » rétorqua Shinji
« - oui il a une grande agilité, et il très rapide » pensa Simon
« - on repensera a ça plus tard on devrait se reposer » en conclu
« - oui tu a raison »

27 septembre 1998, 5h10

Shinji se réveille le 1er, il réveille son compagnon, qui lui vas réveiller Carl, Shinji réveil les autre

« - bien dormi les gars ? » demande Carl en se frottant les yeux
« - très mal » répond Will qui est encore a moitié endormi
« - ok les gars on repart » ordonna Carl
Le groupe repasse la porte et retourne vers le couloir ou Bill est mort
Mike passe le 1er accompagné de Will, Carl Shinji et Simon au milieu, puis Peter et George a l’arrière

Une grande marche mène a un escalier rouge qui lui mène a une grosse porte métallique, dans la prochaine salle il y a une petite passerelle menant a une autre port, le groupe se retrouve ensuite dans un couloir, sur leur gauche se trouve les cadavre d’un policier qui est adossé a un volet de fer, les homme continuèrent a longer le couloir pour ensuite descendre un petit escalier,pour se retrouver de nouveau les pieds dans l’eau, arrivé au bout ils y trouve une échelle, Simon monte le 1er, il enlève la plaque d’égout et vérifie qu’aucune créatures soient dans les parages, il fait signe a ses camarades qu’il y a aucun risque, Will monte le 2ème avec difficulté, a cause de sa blessure, Mike qui est le dernier a monter, referme la plaque d’égout
Le groupe se retrouve dans un chenil

« - j’y croit pas, on est au commissariat » s’étonna Mike

Le groupe prend la sortie du chenille pour se retrouver dans un couloir, sur leur droite se trouve les cellule donc il prend la direction qu’il reste, il passe la porte et se retrouvent dans le grand garage du commissariat, une créature qui dévorait le cadavre d’un pauvre policier se trouvait a cet endroit

« - c’est quoi cette horreur » murmura Peter

La créature toute noire entendit le soldat et se retourna, elle avait un visage assez fin, des grosses canines dépassant de sa grand mâchoire, ses yeux était rouges sang, des griffes longues de 50 centimètre sur ses pattes avant, des longues patte arrière qui peut lui permettre de courir ou de sauter loin et une longue queue pointue mais le plus horrible c’est que toutes ses veines ressortaient de tout son corps

la créature sauta sur le groupe, il se dispersa pour esquiver la créature, elle se tourna immédiatement vers Carl, celui-ci sort son magnum et lui tire dessus en plein dans la tête mais celle-ci semble ne rien lui faire, Carl tire ses 2 dernière balles de magnum sur la créature, mais toujours aucun effet, elle met un gros coup de queue a Carl qui tombe sous l’effet du coup, ses homme tire tout avec leur plus grosse arme mais la créature ne sent toujours rien, Carl sort son berreta et vide son chargeur sur la créature qui finie par mourir, en poussant cri de douleur très strident que tout le monde s’en bouche les oreilles

« - cette saloperie est vachement résistante j’ai vidé tout mon chargeur de mon fusil d’assaut » dit Will
« - il a reçut 3 balle de magnum dont une dans le crâne et elle tenait encore debout » s’étonna Carl qui se releva

Soudain plein de petit cri se firent entendre, un horde des créature semblable a celle qui a abattue arrivèrent, elles venaient de toute part même de derrière, les créatures était a vue d’œil une trentaine

« - bordel, on en a chier pour en tuer rien qu’une c’est pas pour en tuer une trentaine » s’inquiéta George
« - on ferait mieux de se tirer, on s’en sortira pas sinon, mon fusil d’assaut est presque vide » continu Shinji
« - pareil pour nous » disent ensemble Peter et Mike
« - ok les gars, courrez ! » hurla Carl a ses homme

le groupe coura en direction de la seul porte qui se trouve devant eux Will qui est dernier jette toute ses grenades de façon a ce que l’explosion couvre plus de surface, Simon referme la porte pour éviter que l’explosion se propage jusqu'à groupe
Derrière la porte on pouvait y entendre les cris stridents de plusieurs de ces créatures
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: aille!   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:42

Pauvre Bill! Sad

Et c'est plein d'action dans ce petit chapitre! Continue ainsi, scissor!
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:41

le tiens a dire que le commisariat sera un vrai cauchemard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: He he!   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:25

Tu me donnes une idée, tu sais! Je vais la mettre dans mon chapitre 7! En attendant, tu aimes mes chaps?
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:44

Chapitre 8

« - La vache ces créature ont un sacré cri » dit Simon en se tenant les oreilles
« - elle font mal aux oreille ces saloperie » dit Will d’une voix forte
« - hurle pas comme ça Will on t’a entendu » répond Simon
« - quoi qu’est ce que tu dit ? » reprend Will en parlant toujours aussi fort
« - je croit qu’il est atteint de surdité, parce qu’il devait être trop près de l’explosion » explique George

Peter qui connaît le langage des signes explique la situation à Will qui fait un geste de la tête pour dire qu’il a compris

Le groupe s’avance de quelques mètres et prenne la porte métallique
sur leur gauche mais elle semble verrouillée, Peter sort une de ces grenade et la coince contre la serrure électronique, il la dégoupille puis court a tout vitesse vers ses camarades, 10 seconde plus tard la grenade explose et la serrure part en éclats
Je groupe entre dans la salle qui n’est d’autre que l’armurerie du commissariat

« - il y a plus tellement grand-chose mais c’est mieux que rien » dit Carl en se frottant le menton

Carl prend un magnum(car le sien et resté dans le parking) et l’unique chargeur correspondant qu’il reste ainsi que 3 grenades aveuglante, Shinji prend un fusil de sniper car c’est un bon tireur, il prend également une boîte de 20 cartouche, Will prend une boîte 15 cartouches de fusil a pompe, Mike prends une mitraillette et un chargeur,et Peter prend un lance grenade ainsi que 10 cartouches acides, George prend un fusil a pompe avec également une boîte de 15 cartouche, Simon prend le dernier chargeur de fusil d’assaut, un chargeur de berreta est distribué a chaque

« - Shinji, Peter et Mike donnez ce qu’il reste de vos munition de fusil d’assaut à Simon » ordonna Carl

Chacun des homme sorte les balle de leur chargeur et les donne a Simon, ces quelques munition remplissent presque tout le chargeur à 7 balles près
Après avoir vidé ce qu’il restait de l’armurerie, le groupe ressort de la salle en laissant les 3 fusils d’assaut désormais vide

Soudain des petits cris se firent entendre

« - c’est pas vrai, ces putain de créature sont encore en vie » hurle Shinji

En effet, sur la trentaine des créature 20 on survécu malgré le carnage explosif de Will

« - bordel, courez les gars !!! » ordonne le colonel


les groupe court a tout jambes sans se soucier de la grand porte sur leur gauche, il arrivent une intersection qu’il prend immédiatement, il continue a bout du couloir pour arriver a un escalier qui mène probablement au RDC, le groupe continue sa course en suivant les fenêtre brisée, il ne se préoccupe pas de la porte vers leur droite, les créature sont a peine à 10 mètres de nos hommes, les homme arrivent au bout du couloirs qui se termine par une porte, Carl prend une de ses grenades aveuglante, la dégoupille puis la jette au milieu des créature avant de franchir la porte avec ses hommes, la grenades émet un flash puissant qui aveugle toute les créature, toute sont tombées dans le coma sous l’effet du flash

« - ça y est on s’est enfin débarrassé de ces créatures » soupira Carl

le groupe se retrouva dans le grand bureau du commissariat, tout délabré, la salle semblais être recouverte de végétation comme si que le bâtiment était abandonné des puis des année, mais cette végétation est entièrement faite de chaire ensanglantée, pas un seul zombie ne traîne dans les parages, il son tous pris par cette végétation étrange, certain essaient de se débattre pour s’en sortir et pouvoir dévorer les homme mais les lierre de chaire le serrent encore plus fort, toute la salle est recouverte du sol au plafond de ces lierre de chaire, certain cri inconnu se font entendre de temps en temps

« - putain cet endroit me fout les boules » dit Mike pas très rassuré
« - oui j’avoue que cet ambiance me glace aussi le sang le sang » répond Carl en ravalant sa salive

Soudain une tentacule surgit d’un mur et attrape Shinji par le pied droit, il en lâche d’ailleurs son fusil a lunette

« - à l’aide aidez moi !! » hurle Shinji à plein poumon

Carl, Will et Simon tirent Shinji par les bras mais les 3 homme n’ont pas assez de force et la tentacule entraîne de plus en plus le pauvre Shinji, George vise alors la chose avec son fusil a pompe et tire, la tentacule est littéralement arrachée sous l’effet du coup de feu

« - merci les gars » dit Shinji

4 autre tentacule sortent le long du même mur les homme n’on d’autre choix que de se mettre a plat ventre pour éviter de se faire attraper par les tentacules et de ramper vers la porte qui leur fait face, Will qui a des grand bras ouvre la port alors qu’il est toujours au sol car la dernière tentacule est près de la porte, la porte ouverte Will arrive dans le couloir, il se relève et aide ses camardes a sortir, le couloir est également remplit de lierre, le groupe n’est pas rassuré mais il est près a continuer, il prend la porte qui est directement a l’opposé, le groupe arrive dans le hall d’entrée, du moins ce qu’il en reste, un gros bulbe se trouve au centre, des dizaine de tentacules et des dizaine de ces créatures identique a celles du sous sol mais le pire c’est que le bulbe possède une trompe qui pond des œufs, de ces dernier sortent aussi les même créatures que celle qui sont présentes dans le hall, et de plus le bulbe pousse des cris assez grave, de quoi faire perdre son sang froid

Le groupe se dirige vers la sortie mais elle est bloquée par des lierres

« - merde c’est bloqué » murmura Simon tout en suant de la nuque
« - il faut passer par un autre chemin car si on essaie de couper ces lierres, les bestioles vont nous sauter dessus et on s’en sortira pas » chuchote Carl qui ravale sa salive

Peter explique la situation à Will avant de repartir avec les autres
Les 7 homme partent silencieusement vers la seule porte qui leur est accessible, cette dernière les mène dans la salle d’attente qui est aussi lugubre que toute les autre salle visités, a l’intérieur se trouve 2 zombies l’un d’eux ressemble a tout les autre rencontré mais l’autre était recouvert de lierres de chaire ensanglantée, mais le plus surprenant ce que le zombie étrange s’attaque au zombie normal qui ne résiste pas longtemps a son assaillant car il se fait arracher la jugulaire

« - ho mon dieu, il existe des zombie anti-zombie » dit Shinji surpris de la scène
« - c’est probablement une mutation de zombie dû à la présence de ce bulbe dans le hall »

Le zombie étrange se relève et se tourne vers nos hommes Simon prend son berreta et tire dans la tête du zombie mais celui–ci ne meurt pas, Carl tire avec son magnum, et lui éclate la tête, mais le zombie continue de marcher assez vite et donne un coup de griffe a Mike en plein torse

« - l’enfoiré ! » hurle George

George tire 3 cartouche dans le torse du zombie qui fini décapité par les tire, le torse se détache mais les bras tente quand même d’avancer jusqu'à nos hommes, Peter tire une grenade acide sur ce qu’il reste du zombie qui fini enfin par mourir

« - on dirait que ces zombie sont plus résistant que des zombie normaux » dit Sydney en grimaçant sous l’effet de sa douleur au torse
« - il faut pas rencontrer ces zombie autre part car on a que le lance grenade de Peter qui est assez efficace contre ces super zombie » répliqua Milton

Le groupe avance tout doucement et arrive devant une porte, sur la gauche se trouve un fenêtre chaque homme passa la porte d’un pas long et en restant sur leur garde, qui sait quelle créature répugnante peux surgir d’un moment a l’autre, Mike passe le dernier et aperçoit un silhouette passer devant la fenêtre mais sans pouvoir distinguer ce que c’est car il ne l’a vu pas plus d’une seconde, il respire un grand coup puis ravale sa salive avant de reprendre sa marche

le groupe se retrouve dans un nouveau couloir, un corps de policier se trouve dans ce couloir, il a été décapité, mais apparemment il n’y en a pas qu’un seul, d’autre policier sont décapité de partout, des bras et des jambe manquent a certain d’entre eux, d’autre même le corps qui a été coupé en 2 au niveau de la taille il baignent tous dans une mare de sang, des douilles sont présente aussi, ces homme on essayer de se défendre mais cela semblait sans espoir
Mike qui est toujours a l’arrière commence a paniquer, il avance parmi les cadavre, et les membre décapiter, il transpire du front et il est a l’affût de la moindre chose qui pourrait arriver, Shinji ne peut s’empêcher de regarder ces cadavres, il sait qu’il pourrait subir le même sort , le colonel ressent aussi cette peur mais il essaie de se concentrer en regardant droit devant lui, les bruit de pas sur les lierre et les cadavre stressent beaucoup nos hommes, les cri graves de la chose qui est dans le hall se font toujours entendre
Soudain quelque chose lui lacère l’arrière du genou, dans un hurlement de douleur, le pauvre homme désarticulé d’une jambe immédiatement a terre en lâchant immédiatement son arme
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

la 2ème partie du chapitre

« - Mike !! » hurle Carl

la bestiole est absolument horrible, sa peau est en lambeau, ses muscle et son cerveau sont a l’aire libre, il a langue immense, il a une respiration a faire perdre son sang froid et se déplace tel une araignée,3 autre créature surgissent des fenêtre brisés, dont une atterrit sur le dos de Mike et lui plante ses griffe en plein dans ses omoplates et une autre lui dévore la jambe, le pauvre Mike hurle de douleur,les 2 autre se mette devant Mike pour empêcher Carl et ses homme de sauver Mike, puis 5 autre créature apparaissent devant nos homme

« - ces saloperie nous bloque le passage pour nous empêcher de sauver Mike »

Carl tire dans la tête d’un des créatures qui éclate littéralement, Peter en tue également une autre, Shinji se prépare à tirer quand soudain :

« - laissez tomber les gars il sont trop nombreux et je suis mort d’avance, sauvez vous ! » hurle Mike qui retiens la créature sur son dos qui tente de le morde a la jugulaire
« - je ne te laisserait pas mourir Sydney » hurle à son tour Carl en gardant espoir

Les créature s’approchait de plus en plus jusqu'à en arriver a la porte, Simon fait un signe a Shinji en lui disant d’ouvrir la porte,

« - qu’est ce que vous faites » demande Carl
« - Mike ne s’en sortira pas, il faut se tirer d’ici au plus vite » répond Simon
« - hors de question que je le laisse ! » hurle Carl

George et Will attrapent leur colonel par derrière et le tire vers le prochain couloir, Carl se débat autant qu’il le peux mais ses 2 homme le retiennent, arrive enfin dans le nouveau couloir tenu par Will et George, suivis de Shinji, Simon et Peter qui referme la porte

« - lâchez moi c’est un ordre !!! » hurle Carl a plein poumon en se débattant tout en prononçant le nom de son camarade

de son coté Mike lutte contre les 2 créature qui sont sur lui, ses forces l’abandonne a lors dans un dernier espoir, il lâche une de ses main de la créature, attrape son couteau et le plante en plein dans le cerveau a l’aire libre de la bestiole, il prend alors son fusil et tire sur la créature qui lui dévore la jambe, la créature ne résiste pas a la puissance de feu du fusil a pompe, il lance sa dernière grenade au niveau des 5 dernière créatures qui éclate en morceau sous l’explosion, 3 autre créature apparaissent, Mike se relève avec difficulté puis tire avec acharnement sur les 3 créature qui subissent le même que leur congénères, il tente de recharger son fusil a pompe mais une créature lui saute dessus et il en perd de nouveau son fusil a pompe, la créature et agrippée a lui et tente bien de les mordre et avec son impressionnant force elle plaque a terre et le mord au cou, mais n’atteint pas la jugulaire, car Mike l’a fait dévier, mais le pauvre homme perd beaucoup de sang, par un grand effort il repousse la créature, cette dernière lui mord la bras gauche au passage, la bestiole se rapproche de lui et le mord au ventre , Mike hurle de douleur mais pour garder espoir il prend son berreta avec sa main encore valide malgré qu’il soit gaucher et en tire tout ce qu’il peut (tout en hurlant) sur la créature qui s’écroule sous les coup de feu, Mike pense en avoir terminé et rampe vers la porte tout en se tenant a la gorge pour rejoindre ses camarades, arrivé a la porte une dizaine de créature surgissent dans le couloir, les larmes au yeux Mike se dit qu’il s’en sortira pas et pointe son berreta dans sa bouche et ferme les yeux avant de presser sur la détente, malheur pour ce pauvre Mike, son chargeur est entièrement vide, Mike sait qu’il vas mourir dans d’atroce souffrance donc il repense a sa famille et ses ami et se dit qu’il vas rejoindre ses parent, et ses camarade qui sont mort depuis le début, les créature saute l’une après l’autre sur Mike et le dévorent avec satisfaction, le malheureux pousse un cri d’étouffement, il a la main droite levée puis elle tombe quelques seconde après puis les cri de Mike s’arrêtent en même temps, de son coté Carl et ses hommes aperçoivent une marre de sang, couler en dessous de la porte, il comprennent désormais que leur compagnon est mort, Will et George lâchent Carl qui tombe immédiatement a genoux

« - pourquoi, pourquoi m’avez-vous empêché de sauver Mike ! » hurle t-il de rage
« - il était en train de se faire dévorer et nous on était bloqué pour le sauver, le temps de tuer ces putain de bestioles Mike serait déjà mort » explique Simon
« - vous auriez voulu aussi mourir comme ce pauvre Mike ? » dit Peter en tentant de consoler son supérieur
« - oui, vous avez raison » dit Carl en se relevant
Nous devrions continuer sans se retourner » suggère Shinji
« - oui allons y » termine Carl

Carl, Shinji, Simon, George, Peter et Will, avancent dans ce couloir qui est tout aussi lugubre, Simon ouvre la 1ère porte qu’il voit mais il s’aperçoit que c’est juste une salle de réunion alors il l’a referme et continue d’avancer jusqu'à une porte qui même encore a un couloir, le groupe décide de suivre le couloir qui mène a un escalier, ce dernier donne sur un second escalier qui mène au 1er étage, les homme continuent a avancer, au bout du couloir, se trouve 3 statues de buste, une grise a gauche et une rouge a droite, elle on le regard fixé sur la 3ème statue qui est au milieu, elle est blanche et sa main droite est tendue vers le haut, la porte passée, encore et toujours un couloire, le groupe s’arrête devant une porte, un panneau indique « bureau des S.T.A.R.S »

« J’ai entendu parler des S.T.A.R.S, il aurait apparemment découvert des trucs assez étrange au manoir Arklay, un virus serait à l’origine des mort qu’il y avait, on pourrait y entrer pour y trouver des info sur ce qu’il se passe » dit Shinji

Le groupe entre et fouille les moindres recoins du bureau a la recherche d’info, soudain Shinji appelle ses camarades car il a trouvé des trucs sur un ordinateur portable

« - regardez ça c’est pire qu’on l’imaginait » dit Shinji stupéfait »
« - c’est quoi ces trucs » s’exclama George
« - des créatures crée par….umbrella ? » dit Carl étonné
« - alors umbrella a fait des expériences sans jamais qu’on se doute de rien » s’énerve Peter
« - regardez moi ça il y a les zombie, des cerbère, des hunter,des drain deimos, des brain suckers…des berserken, ces sales bestioles qui était dans le parking et qui produite en série, les lickers, ces putain de monstre qui on tué Mike, les homme lézard, rencontrés dans les égouts, et ce gros bulbe dégeux s’appelle le tétra,et il y a une note sur ce truc :apparemment le tétra aurait la capacité de faire muter la plupart des créature crées par le virus-T avec ses lierre qu'il produit, les rendant ainsi plus résistants et plus fort, mais les scientifique n’en sont pas tellement sûres » dit Shinji horrifié par ce qu’il voit
« - putain il y a de ces horreurs qui traîne dans raccoon city ? Hé bien on est pas sortit de l’auberge » s’exclame Peter
« - apparemment cet ordinateur semble appartenir à un certain Albert Wesker » remarque Simon
« - qui que soit ce Wesker, c’est un malade mental » reprend Shinji
« - nous en savons suffisamment sur la situation, laissons ce pc et repartons »

le groupe ressort de la salle et continue vers le bout du couloir quand soudain une tentacule sol et attrape Carl a la cheville, Will attrape plonge a terre pour attraper la main de Carl mais celle-ci glisse et Carl se fait entraîner par la tentacule

« - colonel » hurle Will
« - colonel ! » hurle a son tour Peter

Une autre tentacule ressort du même endroit que la précédente, puis d’autre tentacule sortent de plusieurs endroit différent ce qui oblige le groupe a reculer jusqu'à la porte, mais il se décide de la franchir, les 5 homme restant arrivent dans une salle avec un distributeur a coté de la porte, il y a un petit couloir sur la droite qui mène a une porte qui est malheureusement bloquée, il y aussi un petit bureau près d’une autre porte

« - putain on a perdu le colonel maintenant ! » hurle de rage Shinji tout en versant quelques larmes
« - j’espère pas qu’il soit mort » dit Simon attristé de ce qu’il a vu
« - non il est vivant j’en suis certain, il nous a sortit de tellement de situation, ça serait chiant qu’il meurt bêtement comme ça » dit George qui a confiance en l’instinct de survie de son colonel »
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: lol   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:53

«Ça serait bête qu'il meurt comme ça!» En effet!

Pauvre Mike... bouffé par une horde de licker...
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

j'ai poussé a l'extême pour que Mike meurt dans d'atroces soufrances et surtout qu'il ne puisse pas se suicider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic : le colonel Carl Milton Empty
MessageSujet: Re: fic : le colonel Carl Milton   fic : le colonel Carl Milton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic : le colonel Carl Milton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide :: Nos créations :: Fic's-
Sauter vers: