LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide

Forum de l'ally LDDA pour l'univers 48 sur Ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fic "l'épidémie de Raccoon city"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:49

ici sera posté les chapitre sur "l'épidémie de Raccoon city"

et je rappel l'ordre que yan m'a donné

shinryu
yancarbro
nemesis085
likousuke

en espèrant que ça plaise au lecteurs Smile

dsl j'avais fait une erreure d'odre de passage Very Happy


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:12

chapitre 1: scissor

Carl Milton est un mercenaire de la société umbrella corporation, il a 55 ans, et il est pas loin de sa retraite, c’est le colonel des UBCS, il est très habile aussi bien au combat au corps a corps qu’avec les couteaux, c’est un homme qui sait se faire obéir et il ne mâche pas ses mots quand il parle a ses homme, il y a plusieurs année il avait fait la guerre du Vietnam avec un dénommé Mark Wilkins mais Carl semble cacher un lourd secret

26 septembre 1998 : 17H30
c’est l'après midi et la nuit arrive tout doucement
Carl et les autres UBCS sont convoqués dans la salle de briefing par le général John Tyler
Il leur expose leur mission :
- suite à des incidents dus au cannibalisme dans la ville, je vais vous envoyer en mission pour voir de quoi il en retourne
Un des collègues de Carl, Kyle Baldwin se lève
- quelle seront les équipes »
- j’allais y venir rasseyez vous Baldwin» repris Tyler
- oui pardon général ! répondit Kyle
- je vais composer 2 équipes :
Carlos, Mickhail, Nicolaï, Patrick, Murphy, Joël, Wil, Jason, Peter, James, Kyle et Mike au centre ville, Greg, Paul, Shinji, Simon, Owen, Carl, George et Kurt au sud, les autres reste ici, la première équipe sera dirigée par Nicolaï et toi Carl tu dirigera l’autre équipe, est ce que c’est compris !! Hurla t-il a la fin de son discours
- oui mon général !! Répondirent tous les hommes en cœurs
Les 2 groupes se séparèrent pour se préparer
- bonne chance a vous colonel, dit Kyle à Carl en le saluant
- a toi aussi soldat, répondit-il en le saluant a son tour
Les 2 partent chacun de leurs coté pour se préparer

Carl alla dans sa chambre puis vas a son placard et prend son uniforme pour se le mettre, sous son lit se cache une malle en fer contenant tout son équipement, il s’équipe de son gilet par balles sur sa tenue,de 5 grenades qu’il attache a sa ceinture de son couteau qu’il range dans son étuis qui est au niveau de sa poitrine, il prend également son magnum et le range a l’arrière, puis son glock 17 qu’il range sur le coté, il prend un petit poignard qu’il range au niveau de son mollet gauche et pour finir il prend son fusil d’assaut ainsi que les chargeur qui vont avec touts ses armes

Il rejoints ses homme au hangar qui sont déjà prêt et au garde a vous
- Nous vous attendions mon colonel. Lui dit Kurt
- le véhicule a été contrôlé hier donc il est prêt à partir. Repris Owen
- très bien les gars on y vas, Paul tu prend le volant, George tu monte avec lui et les autres montent avec moi a l’arrière !! Ordonna Carl
Les soldats obéirent au colonel et montèrent dans le camion prévu pour eux
Le camion sortit du hangar, ainsi que l'es hélico du groupe de Nicolaï qui lança un regard noir a Carl

Le groupe se arriva au sud, Paul coupa le contact et tous les hommes en sortirent
Derrière le camion se trouvais un cadavre allongé au sol sur le dos, Kurt, s’approcha de lui pour l’examiner et constata qu’il était recouvert de morsures et son visage était en lambeaux
- venez voir ça colonel. Dit Kurt nerveusement en regardant le groupe
Tout a coup l’homme mort ouvre ses yeux qui sont vides de regard, attrape Kurt par les épaules et le mort fortement à la gorge en lui arrachant un bon morceau de chaire, Carl n’hésita pas a tirer sur l’homme avec son glock mais les balle ne firent aucun effet, c’est alors qu’il tire en pleine tête de l’homme et il tomba par terre, il vérifia en suite le corps de Kurt
- comment va t- il. Demanda Shinji
- il est mort. Répond le colonel d’une voix basse
- fait chier !! Hurla Owen
Soudain des bruits de pieds qui traînent au sol s’entendait tout autour du groupe, des hommes et de femme sortirent des ruelles avec tout un visage en lambeaux, ils sont comme décomposés
- c’est quoi ce bordel. Vociféra Owen
Puis on entendit le camion démarrer, c’était Paul qui était au volant
-reviens soldat c’est un ordre ! Hurla Carl
Paul roula sans réfléchir en en voulant prendre a gauche son volant resta bloqué alors il essaya de freiner mais ils avait l’aire de ne plus fonctionner, le camion fini sa course sur le mur d’un magasin au milieu des zombies car il n’y a pas d’autres mots pour qualifié ces gents, le pauvre Paul fut encerclé et les zombie ne tardèrent pas a le tirer du véhicule et ainsi le dévorer, il se défendit jusqu’au bout mais c’était sans espoirs, le groupe entendis les cris de Paul qui se faisait dévoré, mais de leurs coté les zombie les encerclèrent
- je sens qua ça vas être un vrai massacre. Dit Carl en tenant fermement son fusil d’assaut


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Ouais!   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:23

J'adore! Y'a pas d'autre mot! Attend de voir mon chap... On fait comme dans l'autre? On prend des persos des autres RE?
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:21

lol fait comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: O.K!   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:10

Ça va être massacre total!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis085

Nemesis085


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 27/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:59

depuis tantot je vien voir si c poster mais c toujours pas mis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Salut!   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

NÉMÉ!!!!!!!!!!! Content de te revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis085

Nemesis085


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 27/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:54

Content aussi ! Alors pour quand ton chapitre ? lol Smile j'espere que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Likou

Likou


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : U7, U23, U41 et U48 activement!
Date d'inscription : 09/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:00

Citation :
"Likousuck"


=>merci pr le suck enfoiré Shocked

C'est Suke, comme dans Sasuke dans Naruto! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skyhunter.heavenforum.com
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:28

dsl pour le suck XD

ps: j'ai corrigé la faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: lol   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:29

Ça arrive des petites fautes! (Même si celle-ci passe pas innaperçu...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:09

alors tu poste ? lol
némé attends son tour ^^
habituelement tu poste vite scratch
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Oui!   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:21

Je suis en train de le finir! Je devrais poster aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Likou

Likou


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : U7, U23, U41 et U48 activement!
Date d'inscription : 09/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:34

Lol! Moi ben...euh...

Je...
sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyhunter.heavenforum.com
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Voilà!   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:19

Voici mon chapitre tant attendu!

Chapitre 1 : Le début d’un long cauchemar

Scott Turner vivait à Raccoon City depuis son tout jeune âge. Maintenant un jeune homme débutant la vingtaine, il travaillait à temps partiel dans un bar pour payer ses études. Dans ses temps libres, il allait chasser avec son père dans la forêt, ceux-ci ayant suffisamment de permis différent pour chasser tout ce qu’ils voyaient dans la forêt avoisinante.

C’était un samedi après-midi, tard dans la journée, que le duo revenait bredouille. Le père de Scott déposa son fils à son lieu de travail puis reparti chez lui. Scott entra dans le bar nommé Le Barellier. Le jeune homme avait toujours trouvé le nom stupide, mais, semble t’il que le nom vient du fait que tout est conservé en baril. Il passa la porte de l’édifice rouge en se foutant de l’écriteau écrit «Ivrogne seulement» et alla dans la salle des employés.

Dès son entrée, il se précipita vers son casier. Il changea de chemise pour mettre sa chemise de travail et prit son repas. Il le fit réchauffer avec l’aide du four de la salle et mangea rapidement. Il se dirigea ensuite vers le comptoir pour commencer ses cinq heures de travail.

Vers 20h15, pendant qu’il servait au comptoir, il entendit une histoire farfelue venant de deux jeunes femmes qui discutaient. Il semblerait qu’une nouvelle bande de cannibale sèmeraient la terreur en ville. Ils seraient déguisés en mort, parfois les costumes étaient si écœurant que les jeunes femmes en avaient eu le haut le cœur et seraient partis en courant.
«J’en ai entendu vaguement parlé, affirma Scott. Le phénomène aurait commencé hier. Mais ils sont déjà des dizaines ! Ils ont du bien se préparer avant d’apparaître au grand jour !
-Vous avez probablement raison, lui dit la jeune femme aux cheveux bruns. Ça va être bon à mettre dans mon reportage de demain !
-Vous êtes journaliste ? demanda Scott.
-Exactement ! répondit la journaliste.»

Soudain un cri effroyable se fit entendre à l’entrée. Le portier se faisait attaquer par les cannibales ! Scott fit signes aux deux jeunes femmes de le suivre. Il fonça dans la salle des employés et revêtis son veston de cuir rapidement et se saisit de sa carabine ainsi que d’une dizaine de balles. Il fonça ensuite à l’extérieur via la porte dans la salle pour éviter toute confrontation, toujours suivit des deux femmes terrorisées.

Le trio fonça vers la voiture de Scott. Scott le démarra à distance et tous montèrent en quatrième vitesse. Scott appuya sur la pédale de l’accélérateur sans modération et fonça dans la petite ruelle ou une horde de cannibales venaient. Certains avaient des lambeaux de chairs qui pendaient de leur bouche. Le jeune barman fonça vers eux et en écrasa au moins une dizaine avant de sortir de l’affreuse ruelle. Alors qu’il s’éloignait, il vit les pauvres gens qui faisaient la queue pour entrer impitoyablement massacré.

Pendant cinq minutes, Scott roula toujours au-dessus de cent kilomètres pas heure. Tout ce temps, le trio croisa plusieurs zones ou les cannibales se régalaient de leurs pauvres victimes sans défenses. C’est alors que Scott s’arrêta devant une maison et dit : «Venez avec moi ! C’est urgent !
-J… Je refuse de sortir de cette voiture ! dit la jeune femme aux cheveux blonds.
-Cindy, reprends toi ! dit la journaliste ! J’imagine qu’il y a des fusils dans ta maison ?
-Précisément, dit Scott. Venez, toutes les deux !»

Cindy et son amie la journaliste suivirent Scott au pas de course. Scott défonça la porte d’un coup de pied, ayant oublié ses clés de maison au bar. Il alla jusque dans son atelier, lui aimant sculpter des figurines en bois, et y prit son pistolet qu’il gardait en temps normal toujours près de chez lui. Il monta ensuite les escaliers faite de bois francs après avoir traversé sa petite cuisine aux couleurs loufoques (jaune et vert) et monta dans sa chambre, ou un second pistolet l’attendait. Il prit par l’occasion six chargeurs et en donna trois à chacune des deux filles ainsi qu’un pistolet. «Vous savez comment ça marche ? Demanda Scott.
-Oui, je ne suis pas idiote ! Répliqua la journaliste.
-Alyssa, montre toi un peu plus polie avec cette homme qui vient de nous sauver la vie ! dit Cindy.
-Non, ça va, je suis habitué à ça, au bar, ricana Scott.»
Soudain, une longue plainte se fit entendre près des escaliers. Scott marcha en direction du couloir bleu et vit un cannibale à l’allure répugnante qui finissait de gravir le long escalier. Le jeune barman épaula, visa le cœur, puis tira. Le cannibale ne stoppa même pas sa lente ascension. Paniqué, Scott tira une nouvelle fois, mais dans le ventre. Même résultat. Le jeune homme tira la troisième fois dans la tête, et le cannibale tomba à la renverse, mort. Cindy et Alyssa arrivèrent devant le cadavre à leur tour et Cindy eu un haut-le-cœur en voyant un morceau de cerveau sur le plancher et une longue trace de sang à moitié coaguler sur le mur.
«Il faut sortir d’ici, et vite ! Hurla Scott.»
Le trio descendit quatre à quatre l’escalier et lorsqu’il fut dans la cuisine, trois autres énergumènes les attendaient. Pire, la fenêtre au-dessus du comptoir fut défoncé et deux autres cannibales passèrent par là, leur entrailles arrachés par les morceaux de vitres restant. Qu’est-ce que Scott devait faire, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis085

Nemesis085


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 27/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:30

humm génial ! Smile lol

Mais que va t'il se passé par la suite ? on le saura apres la pub ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: He he!   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:04

Mystère, je te le dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis085

Nemesis085


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 27/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:17

lol quel mystere ! non mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Merci!   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:38

Merci beaucoup! Bon, à toi de poster Likou (ou Némé)!
Revenir en haut Aller en bas
Likou

Likou


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : U7, U23, U41 et U48 activement!
Date d'inscription : 09/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:49

J'aurai en principe le temps demain What a Face
J'ai aussi un nouveau forum à administrer sur U49, j'y suis classé! Un rêve OGamien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyhunter.heavenforum.com
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Hein????   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:25

L'univers 49 est sortit?
Revenir en haut Aller en bas
scissor

scissor


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : uni 23, 41 et 48
Date d'inscription : 21/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:46

oui depuis mardi
Revenir en haut Aller en bas
Likou

Likou


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : U7, U23, U41 et U48 activement!
Date d'inscription : 09/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:45

Je sais pas si j'aurai le temps pour faire cette fic... Chez ma mère j'sais rien faire à cause du PC et en plus avec un frère qui supprime tout ce qu'on fait, qui se croit autoritaire et tout... y'a que chez mon père que j'y ai parfois le temps, quand je joue pas ou quand je fais pas un devoir ou encore quand je suis pas en conversation vidéo :-/ Peut-être que pendant les vacances et si je suis chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyhunter.heavenforum.com
Nemesis085

Nemesis085


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 27/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:00

Sad comme la situation ne bouge pas trop, puige mettre mon chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
yancarbro




Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Bien sûr!   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:29

Oui, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic "l'épidémie de Raccoon city" Empty
MessageSujet: Re: fic "l'épidémie de Raccoon city"   fic "l'épidémie de Raccoon city" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic "l'épidémie de Raccoon city"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDDA - Les Dragonniers de l'Atlantide :: Nos créations :: Fic's-
Sauter vers: